Subscribe:

About

jueves, 28 de abril de 2011

Muchas páginas más fans de Miley Cyrus



BOOSTS AU WEBTOP

Article rédigé par : Shana le 28/04 @ 20:01 - Aucun commentaire »

LES BOOSTS DU WEB TOP SONT A 1.000 POINTS TOUTE LA SOIREE !

► CLASSÉE DANS: SITE

GYPSY HEART TOUR: TOP DÉPART !

Article rédigé par : Shana le 28/04 @ 21:22 - 1 Commentaire »
Miley est bien arrivée en Equateur il y a quelques heures de cela, et a tenu une conférence de presse pour le concert qu’elle doit donner demain. Une fan a eu la chance d’être présente à cette conférence et a réussi à prendre des photos. Il semblerait que Miley était magnifique ! <3 ThanksLoveHeartMiley ! J’ai aussi rajouté des photos d’hier de Miley à l’aéroport LAX.

    

@theBrandiCyrus soeurette! La maison me manque… Tu me manques aussi puce! Nous n’avons même pas vu Madea!
Wow wow wow. Je ne peux même pas expliquer la folie @ l’aéroport!!!! Je n’ai jamais vu autant de chaos!!! #ilovequito
@youngfollowill rappelle moi de ne jamais porter des shorts courts à NY! CREEPO!!!
Comme promis, j’ai réalisé un dossier spécial Gypsy Heart Tour avec toutes les infos de la tournée rassemblées en une seule page. Elle ne cessera d’être complétée au fil des dates…

► CLASSÉE DANS: CANDIDSMILEYPHOTOSTOURNÉETWITTER

4 INFOS EXCLUSIVES SUR LA TOURNÉE

Article rédigé par : Shana le 28/04 @ 18:23 - 3 Commentaires »
Le magazine brésilien Cacho a révélé 4 secrets sur la tournée « Gypsy Heart » qui débutera demain !
1 – Le concert durera 80 minutes et comprendra environ cinq ou six changements de costumes. En plus de Miley et son groupe, la chanteuse sera accompagnée par une équipe de dix danseurs. On nous promet que la chorégraphie de la tournée attirera toute notre attention!
2 – Bien que le répertoire du concert sera plus connecté à l’album « Can’t Be Tamed », Miley devrait chanter quelques uns de ses anciens tubes. 7 Things, Party In The USA, Permanent December, Kicking and Screaming et Stay ont été confirmé dans la setlist. La chanteuse présentera aussi quelques couvertures. Gypsy, de Shakira, figurerait dans les possibilités. Bien trouvé, non ?
3 – La scène aura un écran central et des plateformes sur le côté où la chanteuse pourrait bouger. C’est à dire, qu’elle sera très proche du public! L’équipe de Miley a aussi déclaré que ce sera plus impressionnant que la tournée précédente « Wonder World Tour ». Une rumeur sous-entend aussi que des feux d’artifices seront lancés pendnat le concert!
4 – Les fans de Hannah Montana ne seront pas oubliés; durant la présentation, Miley rendra hommage à son célèbre personnage et chantera un medley de sept chansons de la série.

► CLASSÉE DANS: TOURNÉE

VIDÉO PROMO POUR LE BRÉSIL

Article rédigé par : Shana le 28/04 @ 15:47 - 1 Commentaire »
Il semblerait que Miley ait enregistré un message pour les fans de chacun des pays qu’elle va visiter ! Après le Chili et le Paraguay, c’est au tour du Brésil !



► CLASSÉE DANS: TOURNÉEVIDÉOS

MILEY CYRUS DANS AMERICAN IDOL

Article rédigé par : Shana le 28/04 @ 15:45 - Aucun commentaire »
SURPRISE ! Miley Cyrus s’est rendue hier dans l’émission American Idol pour y donner quelques conseils à la candidate Lauren Alaina, une grande fan de la chanteuse. L’un des juges d’American Idol, Jimmy Lovine, avait déclaré lors d’une précédente émission que la jeune candidate de 16 ans, Lauren Alaina, « était une bien meilleure chanteuse que Miley Cyrus. » Une déclaration dont il s’est vite excusé en invitant la chanteuse à venir leur rendre visite. Une invitation que Miley a honoré ce mercredi, d’après E ! News. Venue soutenir la jeune femme, Miley lui aurait donné comme conseil de « se faire plaisir ».


Source: AuFeminin.com

► CLASSÉE DANS: APPARITIONSVIDÉOS

PHOTOS PERSONNELLES

Article rédigé par : Shana le 27/04 @ 22:22 - 5 Commentaires »
Allez, pour finir la soirée en beauté, je vous poste une vingtaine de photos personnelles de notre belle Miley Cyrus. N’oubliez pas de rester connectés sur le site MileyOnline.fr pour vivre en direct l’aventure Gypsy Heart Tour. Un dossier spécial sera consacré demain avec toutes les informations de la tournée, et bien plus encore !

    


► CLASSÉE DANS: PERSOSPHOTOS

NOUVEAUX CANDIDS

Article rédigé par : Shana le 27/04 @ 22:14 - 2 Commentaires »
Après l’information Twitter, ce sont les photos des paparazzis qui nous parviennent ! Découvrez donc près de 30 photos HQ de Miley enregistrant ses bagages à l’aéroport, prête à s’envoler vers de nouvelles aventures. Elle était accompagnée de sa maman Tish. J’ai aussi ajouté des candids du 23 Avril dernier lorsque Miley faisait du shopping dans Toluca Lake avec des amis à elle dont un bel australien du nom de… Liam Hemsworth ! Tiens, tiens… <3

    


► CLASSÉE DANS: CANDIDSPHOTOS

MILEY CYRUS DANS STUDIO CITY

Article rédigé par : Shana le 27/04 @ 16:26 - 3 Commentaires »
Notre chouchoute Miley Cyrus a été aperçue dans Studio City, dans la journée d’hier où elle n’hésite pas à poser avec ses fans. Sachez que la belle est en ce moment même en route vers l’aéroport LAX et doit s’envoler vers l’Equateur où elle donnera son premier concert dans 2 jours ! Elle nous a tweeté et a fait savoir à ses fans qu’elle était très triste de ne pouvoir emporter sa chienne adorée, Lila ( voir MAJ précédente ).

    

@SmileForMileyR parce qu’il va y avoir beaucoup de pays différents qui auraient pu la contaminer…

► CLASSÉE DANS: CANDIDSPHOTOSTWITTER

DERNIERS TWEETS & PHOTOS PERSOS

Article rédigé par : Shana le 27/04 @ 16:13 - Aucun commentaire »
Retrouvez comme toujours les derniers tweets de la belle Miley Cyrus avec deux nouvelles photos personnelles. Une nouvelle mise à jour avec de nouveaux candids arrive dans quelques minutes !

    

@melodyLAC Je ne peux pas partir sans penser à bébé Lila ughhh ce sera plus facile si elle n’était pas autant à croquer!
@Jtalarico tu es tellement chanceuse d’avoir l’amour de ta vie en tournée avec toi! mon <3 est très triste ce matin. Ca veut dire que tu vas devoir me faire un gros calin!
Ecoute « Wish You Were Here » sur le trajet vers l’aéroport. Je suis tellement triste de quitter tous ceux que j’aime à Los Angeles. Mon coeur souffre.
J’adore mon nouveau vieux haut. Ma maman l’a retiré de son placard des années 80 et me l’a passé. LOVE http://t.co/Ih2J7AK
Allongée dans le lit avec Lila, regardant Sex & The City <3 dernière nuit avec mon bébé avant un moment. J'ai hâte pour l'Amérique du Sud cependant! #1dayuntilGHbegins
@AurelieCyrus tu as un tatouage de MC??? Tu es une grande fan de Mariah Carrie? MC hammer??? Je plaisante; Je t’aime :) #RADIATELOVE
@SmexiMilay ça c’est vrai! Ugh j’adore la façon dont vous dites mon nom!!! #suckerforsexyaccents
@ILOVETDLox ugg Irelands un de mes endroits préférés au MONDE! Ramène-moi là-bas !
@danicanuto je t’aime. Last Song est mon projet favori sur lequel j’ai travaillé. Il a été si bénéfique. Ton tweet m’a fait sourire!
@taymur tellement vrai haha je vais déchirer une tortue l’été prochain!
@rebecalovcyrusx moi aussi! rire est la chose que je préfère faire dans le monde entier!

► CLASSÉE DANS: PERSOSPHOTOSTWITTER

MILEY SALUE SES FANS DU CHILI

Article rédigé par : Shana le 26/04 @ 21:40 - 7 Commentaires »


Salut le Chili, quoi de neuf ? C’est Miley Cyrus. J’ai hâte de venir ici avec le Gypsy Heart Tour. Soyez sûrs de venir me voir !

► CLASSÉE DANS: TOURNÉEVIDÉOS

MILEY SALUE SES FANS DU PARAGUAY

Article rédigé par : Shana le 26/04 @ 21:34 - Aucun commentaire »


Salut le Paraguay, c’est Miley ! Je suis impatiente de venir avec mon « Gypsy Heart Tour ». J’espère que vous allez l’aimer et j’espère vous voir très bientôt !

► CLASSÉE DANS: TOURNÉEVIDÉOS

PROBLÈME TECHNIQUE

Article rédigé par : Mehidi le 25/04 @ 14:20 - 2 Commentaires »
Bonsoir à tous ! Suite à un problème de mon ordinateur, les mises à jour ne seront hélas pas assurés cette semaine par moi. Par contre, Shana sera de retour mardi soir ! A très vite !

► CLASSÉE DANS: SITE

JESSIE J REPREND « PARTY IN THE USA »

Article rédigé par : Shana le 24/04 @ 17:09 - 9 Commentaires »



► CLASSÉE DANS: PARTY IN THE USAVIDÉOS

GYPSY HEART EN PHOTOS

Article rédigé par : Shana le 23/04 @ 22:30 - 2 Commentaires »
Hier était le dernier jour des répétitions de la tournée « Gypsy Heart Tour »: pour fêter cela, découvrez deux photos des danseurs. Miley a également posté deux photos personnelles d’elle. Enfin, une nouvelle photo du shoot promo de GYT est également à découvrir. Enjoy !

    


► CLASSÉE DANS: PERSOSPHOTOSTOURNÉE

FRANCE WANTS MILEY !

Article rédigé par : Shana le 23/04 @ 22:21 - 15 Commentaires »
Le site MileyCyrus.fr a eu la bonne idée de faire un projet spécial « France Wants Miley » afin de réunir le plus de fans français et de les amener à soutenir Miley afin que cette dernière envisage une possible date (ou plusieurs!) sur notre territoire. Une initiative pour laquelle nous tirons notre chapeau !



► CLASSÉE DANS: FANSTOURNÉEVIDÉOS

No hay comentarios:

Publicar un comentario

Smilers-Comentarios !
<3